jeudi 18 avril 2013

Juste et fidèle pour pardonner

1 Rois 15:5  Car David avait fait ce qui est droit aux yeux de l’Eternel, et il ne s’était détourné d’aucun de ses commandements pendant toute sa vie, excepté dans l’affaire d’Urie, le Héthien.

Nous voyons ici que David avait fait ce qui est droit aux yeux de l'Éternel et que Dieu rend un bon témoignage de David même si David avait péché dans l'affaire d'Urie le Héthien. Le fait que David c'était repenti devant Dieu, Dieu lui a pardonné sans lui en tenir rigueur, oui il y a eu des conséquences au geste de David son fils est mort mais Dieu rend un bon témoignage de David. Nous avons avantage a confesser nos péchés  sachant que Dieu pardonne. Donc le fait de péché ne doit pas être une occasion pour s éloigner de Dieu au contraire, nous devons nous s approcher de LUI sachant que nous serons pardonner et que nous pouvons continuer notre travail pour Dieu et ce travail ne sera pas vain dans le Seigneur puisque Dieu pardonne et donne toujours une nouvelle chance pour celui qui se repent.


1 Jean 1:9 nous dit:  Si nous confessons nos péchés, il est fidèle et juste pour nous les pardonner, et pour nous purifier de toute iniquité.