mardi 23 avril 2013

Par la foi.

2 Rois 4.22 : Elle appela son mari, et dit: Envoie-moi, je te prie, un des serviteurs et une des ânesses; je veux aller en hâte vers l’homme de Dieu, et je reviendrai. 23 Et il dit: Pourquoi veux-tu aller aujourd’hui vers lui? Ce n’est ni nouvelle lune ni sabbat. Elle répondit: Tout va bien.

Le fils de cette femme Sunamite est mort, et elle dit à son mari de lui envoyé un serviteur et une ânesse, afin d'aller vers l'homme de Dieu, Son mari ne comprends pas pourquoi, mais elle lui dit que tout va bien. Ça m'a fait penser à Abraham, lorsqu'il a dit à ses serviteurs : Restez ici avec l’âne; moi et le jeune homme, nous irons jusque-là pour adorer, et nous reviendrons auprès de vous. C'est par la foi qu'un enfant de Dieu peut répondre à ses proches " tout va bien " Le fils de cette femme est mort, mais par la foi, elle sait que l'homme de Dieu peut ramener son fils à la vie, selon Dieu.
Y a des situations semblables qui peuvent arriver encore aujourd'hui, je parle spirituellement, On peut devenir faible au point que ce soit un danger de mourir spirituellement, mais si on va vers l'homme de Dieu dans la maison de Dieu, les paroles qu'on peux y entendre de la part de Dieu, peuvent faire tout la différence lavie et la mort, et l'on peut reprendre vie et regagner notre zèle. La foi en Dieu, peut changer bien des choses, rien n'est impossible à Dieu. Merci Seigneur pour vos ministres et bénissez ces hommes dans leur ministère et merci pour tout Seigneur.