vendredi 8 novembre 2013

Pourquoi ne pas y croire et vivre

Jeudi, le 07-11-13. Jean 11.40: Jésus lui dit: Ne t’ai-je pas dit que, si tu crois, tu verras la gloire de Dieu? 41 Ils ôtèrent donc la pierre. Et Jésus leva les yeux en haut, et dit: Père, je te rends grâces de ce que tu m’as exaucé. 42 Pour moi, je savais que tu m’exauces toujours; mais j’ai parlé à cause de la foule qui m’entoure, afin qu’ils croient que c’est toi qui m’as envoyé. 43 Ayant dit cela, il cria d’une voix forte: Lazare, sors!44 Et le mort sortit, les pieds et les mains liés de bandes, et le visage enveloppé d’un linge. Jésus leur dit: Déliez-le, et laissez-le aller. 45 Plusieurs des Juifs qui étaient venus vers Marie, et qui virent ce que fit Jésus, crurent en lui.

C'est réel ici ce qui est arrivé, de ce que Jésus, le Fils de Dieu, est ramené à la vie Lazare, frère de Marie et Marthe, alor pourquoi les gens sont si incrédules et ne veulent pas croire au Fils de Dieu, qui a donné sa vie pour le rachat de leurs âmes? Aujourd'hui encore, ce miracle existe, mais spirituellement, donc pour le salut des âmes et c'est ce que Dieu désire donner à l'homme, mais l'homme refuse d'y croire. Est-ce plus difficile au Seigneur de ramener un homme à la vie charnelle que de sauver son âme, elle qui est précieuse aux yeux de Dieu. Vous savez, il n'y a aucun truc et aucune magie dans cela et celui qui y croit par la foi, peut être régénéré et appartenir au Seigneur, alors n'attendez pas et croyez que le Fils de Dieu a donné sa vie pour le rachat de nos âmes et confessez-le à un homme de Dieu et vous serez sauvé. Merci mon Dieu pour cette grâce que vous nous accordée.