dimanche 3 novembre 2013

Rendre témoignage de la lumière

Samedi, le 02-10-13. Jean 1.6: Il y eut un homme envoyé de Dieu: son nom était Jean. 7 Il vint pour servir de témoin, pour rendre témoignage à la lumière, afin que tous crussent par lui. 8 Il n’était pas la lumière, mais il parut pour rendre témoignage à la lumière.

Est-ce que je rends témoignage de la lumière qui est le Seigneur Jésus? J'essaie, mais je ne le fais pas comme j'aimerais le faire. Lui, il a donné sa vie en rendant témoignage de son Père, Il a été cruxifié, parce qu'Il se disait le Fils de Dieu et qu'Il était le Sauveur du monde. Que je rende témoignage de Dieu et du Seigneur Jésus, par mes paroles et mes actions, Ils ont tellement fait pour moi.

Jean 10.17 nous dit: Le Père m’aime, parce que je donne ma vie, afin de la reprendre.

Voilà la façon dont je dois agir, renoncer à moi-même, m'abandonner à Dieu et être serviteur du Seigneur Jésus, comme le Seigneur l'a fait pour son Père et pour nous. Mon Dieu, aidez-moi en toutes choses.