Jérémie 36:22-23 Le roi était assis dans la maison d’hiver, -c’était au neuvième mois, -et un brasier était allumé devant lui.
23 Lorsque Jehudi eut lu trois ou quatre feuilles, le roi coupa le livre avec le canif du secrétaire, et le jeta dans le feu du brasier, où il fut entièrement consumé.
On peut voir ici que l'on a essayé de détruire la parole de Dieu même si le livre a été consumé entièrement par le feu, on lit un peu plus loin que le livre a été écrit encore une fois et cela me fait penser que tout ceux qui sont en désaccord avec la parole de Dieu essaient de la détruire mais la parole de Dieu résiste et résistera toujours. On lit dans la bible qu'on a voulu fait taire ceux qui annonçaient l'Évangile juste à penser à Jean-Baptiste, à Étienne qui sont mort pour la parole de Dieu. Les apôtres ont été mis en prison, ont été battu, tué, torturé et pourtant la parole de Dieu c'est rendu jusqu'à nous et l'Évangile est encore annoncer, on ne pourra jamais faire taire la parole de Dieu et gloire à Dieu.