Dimanche, le 03-08-14. Ésaïe 37.33: C’est pourquoi ainsi parle l’Eternel sur le roi d’Assyrie: Il n’entrera point dans cette ville, Il n’y lancera point de traits, Et il n’élèvera point de retranchements contre elle. 34 Il s’en retournera par le chemin par lequel il est venu, 35 Je protégerai cette ville pour la sauver, A cause de moi, et à cause de David, mon serviteur. 36 L’ange de l’Eternel sortit, et frappa dans le camp des Assyriens cent quatre-vingt-cinq mille hommes. Et quand on se leva le matin, voici, c’étaient tous des corps morts.
Peu importe les menaces que peuvent nous faire les hommes ou tous les pièges dont Satan peut placer devant nous, remettons tout entre les mains de notre défenseur, Lui seul a la puissance de déjouer les plans de nos ennemis et nous, continuons les oeuvres que Dieu lui-même a préparé pour chacun de nous et ainsi, nous aurons combattu le bon combat.
2 Rois 18.5: Il mit sa confiance en l’Eternel, le Dieu d’Israël; et parmi tous les rois de Juda qui vinrent après lui ou qui le précédèrent, il n’y en eut point de semblable à lui, (Ézéchias).
Gloire à Dieu pour tout ce qu'Il fait, à ceux qui se confient en Lui. Merci mon Dieu pour tout.