Mardi, le 05-08-14. Ésaïe 43.16: Ainsi parle l’Eternel, Qui fraya dans la mer un chemin, Et dans les eaux puissantes un sentier, 19 Voici, je vais faire une chose nouvelle, sur le point d’arriver: Ne la connaîtrez-vous pas? Je mettrai un chemin dans le désert, Et des fleuves dans la solitude.
Un chemin dans la mer, un chemin dans le désert, mais qu'est-ce que ce chemin? C'est la parole de Dieu devenu vivante par le Seigneur Jésus. Qui nous a fait sortir du monde, de ce désert ou la parole de Dieu est bafouée ou le Seigneur Jésus n'est pas reconnu comme le Fils de Dieu? Donc, qui a traçé pour nous le chemin à suivre, si ce n'est celui qui a donné sa vie pour le rachat de nos âmes?
Jean 14.6: Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi. Jean 7.38: Celui qui croit en moi, des fleuves d’eau vive couleront de son sein, comme dit l’Écriture.
Laissons couler ces fleuves d'eau vive de notre sein et laissons vivre la parole de Dieu en nous, afin de témoigner le nom de notre Sauveur, c'était notre premier amour, les âmes perdues.