vendredi 1 août 2014

Voici mon Dieu

Ésaïe 25.1: O Eternel! tu es mon Dieu; Je t’exalterai, je célébrerai ton nom, Car tu as fait des choses merveilleuses; Tes desseins conçus à l’avance se sont fidèlement accomplis. 4 Tu as été un refuge pour le faible, Un refuge pour le malheureux dans la détresse, Un abri contre la tempête, Un ombrage contre la chaleur; 9 Voici, c’est notre Dieu, en qui nous avons confiance, Et c’est lui qui nous sauve; C’est l’Eternel, en qui nous avons confiance; Soyons dans l’allégresse, et réjouissons-nous de son salut!

Amen! Y a-t-il un Dieu plus merveilleux que notre Dieu? Non, puisqu'Il est l'Éternel Dieu et qu'Il est le seul et unique Dieu, celui qui a créé toute chose et qui a le pouvoir sur toute chose. Seul refuge de mon âme, je veux m'appuyer sur Toi... Oh! Que toute la terre entonne, un hymme à son honneur.

Et je termine avec Philippiens 4.4: Réjouissez-vous toujours dans le Seigneur; je le répète, réjouissez-vous. Merci mon Dieu pour tout