samedi 30 août 2014

Un autre prophète envoyé

Jeudi, le 28-08-14. Ézékiel 2.3: Il me dit (Dieu): Fils de l’homme, je t’envoie vers les enfants d’Israël, vers ces peuples rebelles, qui se sont révoltés contre moi; eux et leurs pères ont péché contre moi, jusqu’au jour même où nous sommes. 5 Qu’ils écoutent, ou qu’ils n’écoutent pas, car c’est une famille de rebelles, ils sauront qu’un prophète est au milieu d’eux.
Malgré la désobéissance de son peuple, l'Éternel ne manque pas d'envoyer un autre prophète vers son peuple, sachant qu'ils ont le cœur endurci et qu'ils ferment leurs oreilles à la parole de Dieu. Les gens aujourd'hui, réagissent de la même façon lorsque la parole de Dieu leur est apportée, ils font la sourde oreille, mais cela n’empêche pas Dieu d'envoyer encore des pasteurs et des ministres, afin que sa parole soit annoncée et gloire à Dieu pour ceux qui l'accepterons, qui l'a garderons précieusement dans leur cœur et y seront obéissant, car c'est une parole de vie, une vie éternelle avec Dieu et tous les saints. Amen!
L'apôtre Jean nous dit dans 1 Jean 1.3: Ce que nous avons vu et entendu, nous vous l’annonçons, à vous aussi, afin que vous aussi vous soyez en communion avec nous. Or, notre communion est avec le Père et avec son Fils Jésus-Christ.
Merci mon Dieu pour tout et je vous rends gloire pour tout.