lundi 24 mars 2014

Faire le bon choix

Ruth 1:16-17  Ruth répondit: Ne me presse pas de te laisser, de retourner loin de toi! Où tu iras j’irai, où tu demeureras je demeurerai; ton peuple sera mon peuple, et ton Dieu sera mon Dieu;
17  où tu mourras je mourrai, et j’y serai enterrée. Que l’Eternel me traite dans toute sa rigueur, si autre chose que la mort vient à me séparer de toi!

Ruth est placé devant un choix déchirant malgré cela elle décide de suivre Naomi qui retourne dans son pays.La main de Dieu sera sur Ruth et elle trouvera grâce auprès de Boaz. Ruth a tout quitté famille, amis, pays et même ses dieux pour suivre Naomi et Dieu bénit Ruth dans la décision qu'elle a pris. Souvent nous sommes devant des choix qui ne sont pas toujours facile mais si nous prenons le choix de s'approcher de Dieu, Dieu s'approchera de nous et Dieu nous bénira de toutes sortes de bénédictions.