Samedi, le 08-03-14. Deutéronome 34.5: Moïse, serviteur de l’Eternel, mourut là, dans le pays de Moab, selon l’ordre de l’Eternel. 10 Il n’a plus paru en Israël de prophète semblable à Moïse, que l’Eternel connaissait face à face.
Lorsque l'on lie la vie de cet homme, Moïse, dans la parole de Dieu, et que l'on voit tout le travail qu'il a fait pour Dieu et le peuple de Dieu, on se sent petit, par à par à ce grand homme, qui a donné sa vie à l'Éternel Dieu. Oui Dieu lui a donné ce dont il avait besoin pour accomplir son travail, mais le choix lui revenait de faire son travail ou ne pas le faire pour Dieu, et Moïse a fait le bon choix, en accomplissant ce que Dieu lui demandait.
Je connais des hommes de Dieu aujourd'hui, qui font leur travail pour Dieu et je sais que c'est loin d'être facile, alors prions pour ces hommes, leur ministère, leurs familles et leur santé, afin qu'ils puissent accomplir leur travail jusqu'au bout et soyons un aide pour eux et faisons nous même notre travail, afin de marcher dans l'unité et que chacun est sa part, lorsque le Seigneur viendra chercher son Église.
Merci mon Dieu pour tout et merci pour ces hommes et je vous prie de les bénir abondamment.