samedi 16 mai 2015

Connaître et demeurer ferme pour l'Éternel

Vendredi, le 15-05-15. 2 Chroniques 13.10: L’Éternel est notre Dieu, et nous ne l’avons point abandonné, les sacrificateurs au service de l’Éternel sont fils d’Aaron, et les Lévites remplissent leurs fonctions. 12 Enfants d’Israël! ne faites pas la guerre à l’Éternel, le Dieu de vos pères, car vous n’auriez aucun succès. 17 Cinq cent mille hommes d’élite tombèrent morts parmi ceux d’Israël. 18  Les enfants d’Israël furent humiliés en ce temps, et les enfants de Juda remportèrent la victoire, parce qu’ils s’étaient appuyés sur l’Éternel, le Dieu de leurs pères.

Beaucoup d'hommes sont morts ici, parce qu'ils avaient remit leur sort entre les mains d'un homme, plutôt qu'en l'Éternel, le Dieu de leurs pères.
Dans nos églises aujourd'hui, beaucoup d'enfants de Dieu, quittent leur premier amour (Christ) pour suivre l'homme, malheureusement, c'est la mort qui les attends. On sait qu'ils n'y a aucune raison valable pour abandonner Dieu, comme il n'y a aucune raison valable pour ne pas croire en Dieu et s'attacher à Lui. Si quelqu'un veut connaître le vrai Dieu, la solution est le Seigneur Jésus, cette solution est simple et ne coûte rien, puisque Christ, le Fils de Dieu, en a payé le prix par son sang à la croix.
Michée 4.2 nous dit: Venez, et montons à la montagne de l’Éternel, A la maison du Dieu de Jacob, Afin qu’il nous enseigne ses voies, Et que nous marchions dans ses sentiers. Car de Sion sortira la loi, Et de Jérusalem la parole de l’Éternel.Amen!
Merci mon Dieu pour tout.