samedi 16 mai 2015

Fidèle à Dieu

2 Chroniques 18:12-13 Le messager qui était allé appeler Michée lui parla ainsi: Voici, les prophètes d’un commun accord prophétisent du bien au roi; que ta parole soit donc comme la parole de chacun d’eux! annonce du bien!13 Michée répondit: L’Eternel est vivant! j’annoncerai ce que dira mon Dieu.

Nous voyons ici un prophête fidèle à Dieu, ne cherchant pas les faveurs du roi en lui disant ce qu'il veut entendre mais plutôt lui donner le message que Dieu lui donne.  Voilà un vrai serviteur de Christ, prenons soins de ces hommes qui se lèvent pour annoncer l'Évangile et travaillons à leurs côtés. Galates1:10 Et maintenant, est-ce la faveur des hommes que je désire, ou celle de Dieu? Est-ce que je cherche à plaire aux hommes? Si je plaisais encore aux hommes, je ne serais pas serviteur de Christ.