1 Chroniques 17.26: Maintenant, ô Eternel! tu es Dieu, et tu as annoncé cette grâce à ton serviteur. 27 Veuille donc bénir la maison de ton serviteur, afin qu’elle subsiste à toujours devant toi! Car ce que tu bénis, ô Eternel! est béni pour l’éternité.
Amen! Toute une bénédiction, puisqu'elle se poursuit encore aujourd'hui envers nous, enfants de Dieu et serviteurs du Seigneur Jésus. Nous connaissons notre Dieu, qui est le même que celui de David, puisque nous sommes de la même postérité. Nous savons par la parole de Dieu, que ce que dit notre Dieu, Il l'accomplie et c'est ainsi que nous sommes nés de la postérité d'Abraham, le père de la foi, en ayant entendu, en ayant cru et en ayant vu ce que ce Dieu unique a fait dans nos vies, depuis le jour du salut de nos âmes. Demeurons sous la grâce de notre Dieu, afin d'avoir toujours part, à la bénédiction de notre Dieu, qui est comme la rosée de l'Hermon.
Le Psaumes 133.3 nous dit: C’est comme la rosée de l’Hermon, Qui descend sur les montagnes de Sion; Car c’est là que l’Eternel envoie la bénédiction, La vie, pour l’éternité.
Merci mon Dieu pour ce si grand salut et je vous rends gloire pour tout.