2Chroniques 24:20-21 Zacharie, fils du sacrificateur Jehojada, fut revêtu de l’esprit de Dieu; il se présenta devant le peuple et lui dit: Ainsi parle Dieu: Pourquoi transgressez-vous les commandements de l’Eternel? Vous ne prospérerez point; car vous avez abandonné l’Eternel, et il vous abandonnera. 21 Et ils conspirèrent contre lui, et le lapidèrent par ordre du roi, dans le parvis de la maisonl de l’Eternel.
On n'accepte pas la parole de Dieu et on fait tuer Zacharie qui est rempli de l'Esprit de Dieu et qui donne l'avertissement venant de Dieu. Aujourd'hui les gens ne velent pas entendre ce que Dieu a ;a leur dire mais veulent entendre des choses qu'ils aiment entendre.Plus le temps passe plus les choses demeurent pareilles.
2 Timothée 4:3 Car il viendra un temps où les hommes ne supporteront pas la saine doctrine; mais, ayant la démangeaison d’entendre des choses agréables, ils se donneront une foule de docteurs selon leurs propres désirs. Soyons vigilant et laissons la parole de Dieu nous parler.