Jérémie 20.9: Si je dis: Je ne ferai plus mention de lui, Je ne parlerai plus en son nom, Il y a dans mon cœur comme un feu dévorant Qui est renfermé dans mes os. Je m’efforce de le contenir, et je ne le puis.
Peu importe le travail que Dieu nous assigne, faisons-le jusqu'au bout. Dieu a préparé d'avance des œuvres pour chacun de nous et ainsi, Il permet que nous travaillons pour lui. Ça nous arrive d'avoir une baisse de régime, mais ne nous laissons par arrêter, parce que cela ne vient pas de Dieu, mais de notre adversaire et ses complices. Demeurons ferme et actif pour notre Dieu, car c'est ce qu'il fait pour nous à tous les jours, de mille et une façon. Prenons comme exemple les hommes qui ont donné leur vie pour servir Dieu.
Moïse était reconnu comme un homme fidèle en toutes choses. L'apôtre Paul n'a jamais cessé de faire le travail qui lui était assidu, même s'il a souffert, c'était pour la bonne cause. Le Seigneur Jésus a quitté le royaume de son Père pour donner sa vie pour chaque personne qui est passé sur la terre, mais à nous, Dieu nous demande peu, alors témoignons son nom en parole et en action, chantons ses louanges et démontrons qui nous sommes à ceux qui nous entourent. Comme nous dit la parole de Dieu: Soyons de fidèle serviteur.
Merci mon Dieu pour votre parole.