lundi 31 août 2015

La gloire de Dieu

(Vendredi) “Tel l’aspect de l’arc qui est dans la nue en un jour de pluie, ainsi était l’aspect de cette lumière éclatante, qui l’entourait: c’était une image de la gloire de l’Eternel. A cette vue, je tombai sur ma face, et j’entendis la voix de quelqu’un qui parlait.” (Ezékiel 1:28 LSG)

J'imagine que moi aussi quand je verrai la gloire de Dieu je tomberai sur ma face et je glorifierai Dieu, jour après jour après jour sans me lasser. Ma prière à Dieu est que ce grand jour arrive le plus tôt possible. Je rends gloire à Dieu de m'avoir fait grâce et de m'avoir sauver par le moyen de la foi. Je ne méritais absolument rien mais Dieu a baissé les yeux sur moi et m'a appelé à son salut et je LUI rend gloire et honneurs pour ce privilège, cette bénédiction qu'IL m'a accordé.