lundi 24 août 2015

Faire le bon choix

(Dimanche) “Si vous restez dans ce pays, je vous y établirai et je ne vous détruirai pas, je vous planterai et je ne vous arracherai pas; car je me repens du mal que je vous ai fait.” (Jérémie 42:10 LSG)

Dieu donne une consigne au peuple: Si vous restez dans ce pays, je vous y établirai et je ne vous détruirai pas, je vous planterai et je ne vous arracherai pas; car je me repens du mal que je vous ai fait. Le peuple a la bénédiction de Dieu s'il obéit à Dieu mais dans leur entêtement le peuple prend le mauvais choix, Dieu accomplira ce qu'IL a dit dans Jérémie 42:22: “Sachez maintenant que vous mourrez par l’épée, par la famine ou par la peste, dans le lieu où vous voulez aller pour y demeurer.”

Pour les enfants de Dieu souvent des choix sont placé devant nous et à nous de faire les bon choix pour obtenir les bénédictions de Dieu.