mardi 3 mars 2020

À chaque jour suffit sa peine!

“Il leur dira : Ecoute, Israël ! Vous allez aujourd’hui livrer bataille à vos ennemis. Que votre cœur ne se trouble point ; soyez sans crainte, ne vous effrayez pas, ne vous épouvantez pas devant eux. Car l’Eternel, votre Dieu, marche avec vous, pour combattre vos ennemis, pour vous sauver.” (De 20:3-4)

À chaque jour que Dieu me donne, je devrais me rappeler cette exhortation que le sacrificateur faisait au peuple avant d'aller combattre l'ennemi; à savoir que Dieu marche devant moi, alors la victoire est assurée. Un fait à noter, si Dieu marche devant moi, je devrais suivre ses pas et me tenir près de lui.

“Que votre cœur ne se trouble point. Croyez en Dieu, et croyez en moi. Il y a plusieurs demeures dans la maison de mon Père. Si cela n’était pas, je vous l’aurais dit. Je vais vous préparer une place.” (Jn 14:1-2)