mardi 24 mars 2020

Dieu fait grâce

RUTH; 2 v 10: Alors elle tomba sur sa face et se prosterna contre terre, et elle lui dit: Comment ai-je trouvé grâce à tes yeux, pour que tu t'intéresse à moi, à moi qui suis une étrangère?


Ruth n'en reviens pas du fait que Boaz se soit intéressé à elle, qu'elle a trouvé grâce à ses yeux, elle une étrangère.

Cela m'interpelle car, moi qui était un étranger au yeux de Dieu, étranger à ses promesses et pécheur, Dieu dans son amour, envoya son fils unique afin de me faire grâce et de me sauvé, et je fait partis maintenant des gens de la maison de Dieu. Gloire à Dieu pour cette grâce envers moi, cette grâce qui est en son fils, Jésus-Christ.

Éphésiens;2 v 12-13 et 19: Souvenez-vous que vous étiez en ce temps-là sans Christ, privés du droit de cité en Israël, étrangers aux alliances de la promesse, sans espérance et sans Dieu dans le monde. 13- Mais maintenant, en Jésus-Christ, vous qui étiez jadis éloignés, vous avez été rapprochés par le sang de Christ.19- Ainsi donc, vous n'êtes plus des étrangers, ni des gens du dehors; mais vous êtes concitoyens des Saints, gens de la maison de Dieu.


QUE DIEU VOUS BÉNISSE!