dimanche 29 mars 2020

La parole de Dieu, ouvre les yeux, et donne des forces.

1Samuel;14 v 29: Et Jonathan dit: Mon père trouble le peuple: Voyez donc comme mes yeux se sont éclaircis, parce que j'ai goûté un peu de miel.

Le père de Jonathan, Saül, fit faire un vœu stupide au peuple disant; maudit soit l'homme qui prendra de la nourriture aujourd'hui! Or le peuple était épuisé. Après un combat c'est normal d'être épuisé, fatigué, notre corps à besoin de nourriture pour retrouver ses forces. Nous comme enfant de Dieu, nous sommes continuellement en combat contre nous même (la chair) et contre les dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes donc! Il est important de bien se nourrir, de nourrir notre âme de la parole de Dieu, afin d'être prêt pour les combats de tous les jours dans notre vie. La parole de Dieu ouvre les yeux, les éclaircis afin de prendre toutes les armes spirituels mis à notre disposition par Dieu dans sa parole. Oui la parole de Dieu ouvre les yeux, les éclaircis et donne des forces, la parole de Dieu est douce comme du miel à mon palet.

Ézéchiel;3 v 3: Il me dit: Fils de l'homme, nourris ton ventre et remplis tes entrailles de ce rouleau que je te donne! Je le mangeai, et il fut dans ma bouche doux comme du miel.

QUE DIEU VOUS BÉNISSE!