samedi 14 mai 2011

Dépendre de Dieu

2 Chroniques 12v1 Or il arriva que, quand le royaume de Roboam fut établi et qu’il s’affermit, il abandonna la loi du SEIGNEUR, et tout Israël avec lui.
Ce qui fait la force d'un enfant de Dieu c'est Dieu lui-même. Sans Dieu dans nos projets, nos vies, nos décisions, nous nous dirigeons vers la ruine. L'apotre Paul peut témoigné sur la nécessité de Dieu dans notre vie. 2 Cor 12v9 Et il m’a dit: Ma grâce te suffit; car ma puissance s’accomplit dans la faiblesse. Je me glorifierai donc plus volontiers dans mes infirmités, afin que la puissance de Christ repose en moi. 10 C’est pourquoi je prends plaisir dans les infirmités, dans les reproches, dans les besoins, dans les persécutions, dans les angoisses pour l’amour de Christ; car lorsque je suis faible, alors que je suis fort.
Donc peu importe la position que nous ayons, sachons que tout vient de Dieu et toute gloire doit retourner a Dieu.