On a une belle généalogie ici, et c’est par la parole de Dieu que cela c’est fait. Dans Genèse 1:28 Dieu les bénit, et Dieu leur dit: Soyez féconds, multipliez, remplissez la terre, et l’assujettissez; et dominez sur les poissons de la mer, sur les oiseaux du ciel, et sur tout animal qui se meut sur la terre.
Genèse 9:1 Dieu bénit Noé et ses fils, et leur dit: Soyez féconds, multipliez, et remplissez la terre.
On a 2 naissances ici, au même titre que chaque être humain qui est ou qui va passer sur la terre. On vient tous au monde charnellement par la contribution de 2 être humains, et par la suite, on peut naître de nouveau spirituellement et non dans un corps charnel ou animal, mais en passant par le Seigneur Jésus. Dans Jean 3 Jésus nous dit : 5 En vérité, en vérité, je te le dis, si un homme ne naît d’eau et d’Esprit, il ne peut entrer dans le royaume de Dieu. 6 Ce qui est né de la chair est chair, et ce qui est né de l’Esprit est esprit.
Dans Matthieu 19 on nous dit : Qui peut donc être sauvé? 26 Jésus les regarda, et leur dit: Aux hommes cela est impossible, mais à Dieu tout est possible.
Pourquoi est-ce si important d’être sauvé ???