jeudi 26 mai 2011

Ne pas déranger s.v.p.

Je leur envoyai des messagers avec cette réponse: J’ai un grand ouvrage à exécuter, et je ne puis descendre; le travail serait interrompu pendant que je le quitterais pour aller vers vous. (Ne 6:3)

Sanballat et Guéschem ou Satan, ce sont ceux qui vont prendre tous les moyens pour t'éloigner de la place que Dieu t'as assignée. Néhémie avait à coeur de reconstruire les murailles à Jérusalem, Dieu a écouté sa requête et a pourvu qu'il puisse aller à Jérusalem et malgré toute l'opposition qu'il rencontre, Néhémie va tenir ferme et gloire à Dieu. Ils se sont pris à quatre reprise avec la même demande pour éloigner Néhémie de son ouvrage et il a toujours dit non; j'ai un grand travail à faire pour Dieu. Je n'ai pas le temps. Consacrons-nous tout notre temps à l'oeuvre de Dieu ou bien nous laissons-nous distraire par les chose du monde.