Le nombre de fois que le peuple partirent d'un lieu, et campèrent dans un autre, dans le chapitre 33 est mentionné 41 fois, la 42ième fois c'est quand le peuple va prendre possession du pays de Canaan, lorsqu'ils feront leur entré dans la terre promisse, et à ce moment-là le peuple recevra leur héritage tel que promis par Dieu.
Le chiffre 42 signifie; "venu de Christ" et pour l'Église de Christ aujourd'hui, la marche n'est pas encore fini, ils nous faut partirent souvent pour rendent témoignage de Christ, afin que Dieu en sauvent le plus grand nombres et établissent (campèrent) des Églises, une fois l'œuvre de Dieu ici bas terminée, à la venu de Christ sur la nue, l'Église ira à sa rencontre pour être toujours avec lui(1The;4 v 17). Et à ce moment-là nous recevrons notre héritage tel que promis par Dieu.
1PI;1 v 3-4: Béni soit Dieu, le Père de notre Seigneur Jésus-Christ, qui, selon sa grande miséricorde, nous a régénérés, pour une espérance vivante, par la résurrection de Jésus-Christ d’entre les morts,
4 pour un héritage qui ne se peut ni corrompre, ni souiller, ni flétrir, lequel vous est réservé dans les cieux,
persévérons, notre marche cessera bientôt, et nous prendrons possession de notre héritage.
QUE DIEU VOUS BÉNISSE!