Un petit mot pour vendredi le 29-04-11 Dans 2 Roi 22.1 on nous dit : Josias avait huit ans lorsqu’il devint roi, et il régna trente et un ans à Jérusalem. Sa mère s’appelait Jedida, fille d’Adaja, de Botskath.
2 Il fit ce qui est droit aux yeux de l’Eternel, et il marcha dans toute la voie de David, son père; il ne s’en détourna ni à droite ni à gauche. 8 Alors Hilkija, le souverain sacrificateur, dit à Schaphan, le secrétaire: J’ai trouvé le livre de la loi dans la maison de l’Eternel. Et Schaphan le lut devant le roi.
Lorsque le roi entendit les paroles du livre de la loi, il déchira ses vêtements, il a donné l’ordre de consulter l’Éternel. AMEN!
Est-ce que ça peut nous arriver à nous enfant de Dieu, d’avoir perdu la notion de la bible ???
Même si on l’a entre nos mains, et qu’on entend cette parole 2 fois par semaine, ça ne veut pas dire que l’on s’en sert comme Dieu le veut. Le roi a envoyé des gens consulter l’Éternel, faisons de même par la prière d’un cœur sincère, et Dieu dans sa miséricorde et ses grandes bontés, peut nous faire comprendre beaucoup de chose et rediriger notre vie, dans le chemin de la grâce de Dieu, qui est de suivre les traces que le Seigneur Jésus nous a laissé ici-bas. Le S. J. Nous dit dans Matthieu 11.28 : Venez à moi, vous tous qui êtes fatigués et chargés, et je vous donnerai du repos. Ce verset est valable pour les non sauvés et les enfants de Dieu, et s’en servir, nous fait prendre conscience que Dieu, son Fils et l’Esprit, sont bien réel. Merci mon Dieu de permettre qu’on puisse aller à vous par la prière et de nous répondre.