vendredi 1 avril 2011

Jésus le seul refuge

“David partit de là, et se sauva dans la caverne d’Adullam. Ses frères et toute la maison de son père l’apprirent, et ils descendirent vers lui. Tous ceux qui se trouvaient dans la détresse, qui avaient des créanciers, ou qui étaient mécontents, se rassemblèrent auprès de lui, et il devint leur chef. Ainsi se joignirent à lui environ quatre cents hommes.” (1Sa 22:1-2)

Lorsque je lis ces versets, je ne peux m'empêcher de penser à une parole que Jésus a dite:“Ce que Jésus ayant entendu, il dit: Ce ne sont pas ceux qui se portent bien qui ont besoin de médecin, mais les malades.” (Mt 9:12).
Je désire seulement une chose ce matin; c'est de rendre gloire à Dieu pour m'avoir tendu la main, moi une chose vile du monde et de me faire la grâce d'être un de ses enfants.

J'avais une grande dette envers lui, et j'étais incapable de la payée, et il l'a effacée.