jeudi 14 avril 2011

Notre place dans la maison de Dieu se prépare

1 Roi6.37 La quatrième année, au mois de Ziv, les fondements de la maison de l’Eternel furent posés; 38 et la onzième année, au mois de Bul, qui est le huitième mois, la maison fut achevée dans toutes ses parties et telle qu’elle devait être. Salomon la construisit dans l’espace de sept ans. Au même titre que Salomon a préparé une place pour le nom de l’Éternel son Dieu, nous aussi nous allons avoir une place préparée par le Seigneur Jésus, avec un nom nouveau.


Sachant que la durée de cette terre sera de 7ans donc 7000ans, puisqu’un jour est comme 1000ans pour Dieu, la parole de Dieu nous dit dans : Jean 14:2 Il y a plusieurs demeures dans la maison de mon Père. Si cela n’était pas, je vous l’aurais dit. Je vais vous préparer une place. 3 Et, lorsque je m’en serai allé, et que je vous aurai préparé une place, je reviendrai, et je vous prendrai avec moi, afin que là où je suis vous y soyez aussi.


Gloire à Dieu pour les paroles d’encouragement qu’Il nous laisse dans sa parole et qu’Il nous garde avec lui jusqu’à la fin. AMEN!