jeudi 15 août 2013

Dévorée ta parole

Jérémie 15:16 J’ai recueilli tes paroles, et je les ai dévorées; Tes paroles ont fait la joie et l’allégresse de mon coeur; Car ton nom est invoqué sur moi, Éternel, Dieu des armées!

Comme Jérémie j'ai recueilli tes paroles et je les ai dévorées. Tout enfant de Dieu devrait avoir ce réflexe naturel de vouloir dévoré la parole de l'Éternel sachant que sa parole fait la joie et l'allégresse de notre coeur. Si nous voulons connaître la volonté de Dieu, si nous voulons connaître mieux l'Éternel Dieu, si nous voulons rassasiez notre âme d'une nourriture saine, si nous voulons glorifiez et honorez l'Éternel Dieu ,il faut connaitre ces hauts faits et comment apprendre à connaitre toutes ces choses tout simplement en dévorant ses paroles. Merci mon Dieu de m'avoir laisser ta parole enfin que je puisse me régaler jour après jour et de garder mon âme en santé.