mardi 20 août 2013

Seigneur protège-moi

Jérémie 32: 35  Ils ont bâti des hauts lieux à Baal dans la vallée de Ben-Hinnom, Pour faire passer à Moloc leurs fils et leurs filles: Ce que je ne leur avais point ordonné; Et il ne m’était point venu à la pensée Qu’ils commettraient de telles horreurs Pour faire pécher Juda.

Ici on voit jusqu'où le peuple c'est rendu pour être en abomination à Dieu, imaginez offrir leur fils ou leur fille à Moloc..C'est incroyable de constater jusqu'où l'être humain peut aller pour satisfaire sa chair. Je prie Dieu de m'aider à rester près de lui mais surtout de ne pas me laisser aller aussi bas que le peuple juif est aller. Aide-moi à toujours avoir de la reconnaissance envers TOI et à ne jamais oublier tout ce que TU es pour moi et que sans TOI je ne suis rien. Gloire sois rendu à l'Éternel pour tout ses bienfaits.