mercredi 7 août 2013

La beauté de l'amour

Ésaïe 52: 14-15 De même qu’il a été pour plusieurs un sujet d’effroi, -Tant son visage était défiguré, Tant son aspect différait de celui des fils de l’homme, -
15  De même il sera pour beaucoup de peuples un sujet de joie; Devant lui des rois fermeront la bouche; Car ils verront ce qui ne leur avait point été raconté, Ils apprendront ce qu’ils n’avaient point entendu.

Beaucoup de gens se fient aux apparences et portent des jugements souvent erronés. Le Seigneur Jésus n'avait ni beauté, ni éclats pour attirés nos regards mais se sont nos souffrances qu'IL a portées, c'est de nos douleurs qui s'est chargé. Pour nous qui avons confessé de la bouche le Seigneur Jésus et l'avons accepté comme Sauveur nous avons regardé à son amour, un amour inconditionnel pour l'homme pécheur qui se repent. Pour nous qui sommes sauvé ce n'est pas la beauté extérieur qui comte, mais la beauté intérieur et Jésus nous a démontré à la croix la vrai beauté de l'amour, IL a donné sa vie pour que nous puissions jouir de l'éternité avec lui dans le royaume de Dieu.