vendredi 16 août 2013

Gloire à Dieu jamais trop tard

Jeudi, le 15-08-13. Jérémie 18.7: Soudain je parle, sur une nation, sur un royaume, D’arracher, d’abattre et de détruire; 8 Mais si cette nation, sur laquelle j’ai parlé, revient de sa méchanceté, Je me repens du mal que j’avais pensé lui faire. 9 Et soudain je parle, sur une nation, sur un royaume, De bâtir et de planter.

Avec Dieu, il est toujours temps pour une nation, un royaume ou un homme de se détourner de sa méchanceté, de sa perversité ou de son hostilité et de revenir vers Lui, obtenir sa misérécorde et de rebâtir à nouveau, selon Dieu, afin de lui être agréable en appliquant sa parole dans notre vie. Laissons Dieu agir comme le potier de notre vie, afin d'être modelé et changé, donc être des enfants de Dieu, comme Dieu le désire. Pour ceux qui veulent connaitre la recette pour demeurer à l'abri du Très-Haut: S'oublier soi-même, s'abandonner à Dieu et dédier sa vie à Jésus notre Sauveur. Merci mon Dieu pour tout.