lundi 26 août 2013

Veiller, veiller et veiller encore

Lamentation 1.12: L’Eternel m’a affligée au jour de son ardente colère. 18 L’Eternel est juste, Car j’ai été rebelle à ses ordres. 20 Eternel, regarde ma détresse! Mes entrailles bouillonnent, Mon coeur est bouleversé au dedans de moi, Car j’ai été rebelle. 22 Au jour de la colère de l’Eternel, il n’y a eu ni réchappé ni survivant.

N'attendons pas d'être au bord du gouffre pour retourner à l'Éternel, le Dieu de compassion, et cela de tout notre coeur et de toute notre âme, car il sera trop tard au jour du jugement de Dieu. À cause de ses compassions, de sa miséricorde et de son amour, Dieu est toujours prêt à se reconcillier avec nous, donc réagissons à son appel, afin de le servir et Lui seul. Un avertissement nous est donné dans la parole de Dieu dans Hébreux 10.31: C’est une chose terrible que de tomber entre les mains du Dieu vivant. Pour ceux qui veulent avoir un aperçu de la colère de Dieu, lisez les 2 premiers châpitres de Lamentations de Jérémie 1 et 2, ça aide à faire notre choix, parce que la vie est toujours une question de choix. Merci pour tout mon Dieu et surtout pour votre parole que vous nous avez laissée, gloire à Dieu.