jeudi 8 août 2013

Une seule parole, un seul bon effet

Ésaïe 55.9: Autant les cieux sont élevés au-dessus de la terre, Autant mes voies sont élevées au-dessus de vos voies, Et mes pensées au-dessus de vos pensées. 10 Comme la pluie et la neige descendent des cieux, Et n’y retournent pas sans avoir arrosé, fécondé la terre, et fait germer les plantes, Sans avoir donné de la semence au semeur Et du pain à celui qui mange, 11 Ainsi en est-il de ma parole, qui sort de ma bouche: Elle ne retourne point à moi sans effet, Sans avoir exécuté ma volonté Et accompli mes desseins.

Que la parole de Dieu ait cet effet en moi, qu'elle soit ma seule nourriture et qu'elle me change, afin d'être agréable à l'Éternel Dieu et que je puisse garder mes pensées en Jésus-Christ, et avoir les mêmes sentiments qui étaient en Lui.

Seigneur, aidez-moi à appliquer votre parole dans ma vie de tous les jours, afin que je sois un exemple pour ceux qui m'entourent et que je sois heureux dans mon travail pour vous, merci pour tout Seigneur.