lundi 7 juillet 2014

C'est l'Éternel qui me soutient

Psaumes 119.173: Que ma langue chante ta parole! Car tous tes commandements sont justes. 173 Que ta main me soit en aide! Car j’ai choisi tes ordonnances. 175 Que mon âme vive et qu’elle te loue! Et que tes jugements me soutiennent!

Qui me soutiendra dans mes faiblesses? C'est l'Éternel, mon Dieu. Qui m'aidera dans la voie que je dois suivre? C'est l'Éternel et ses ordonnances. Qui soutiendra mon âme afin qu'elle vive? C'est l'Éternel et ses justes jugements. Que ferais-je pour remercier l'Éternel mon Dieu? Je le louerai de tout mon cœur et je chanterai sa parole, car ses commandements sont justes et équitable.

Psaumes 18:36 Tu me donnes le bouclier de ton salut, Ta droite me soutient, Psaumes 63:9 Mon âme est attachée à toi; Ta droite me soutient. Psaumes 145:14 L’Eternel soutient tous ceux qui tombent, Et il redresse tous ceux qui sont courbés.
Chante avec moi: Oh! Qui soutiendra mes faiblesses, Oh! Qui soutiendra mes détresses, c'est toi Seigneur. Merci pour tout mon Dieu.