mercredi 9 juillet 2014

Vivons que pour le Seigneur

Psaumes 138.2: De David. Je me prosterne dans ton saint temple, Et je célèbre ton nom, à cause de ta bonté et de ta fidélité, Car ta renommée s’est accrue par l’accomplissement de tes promesses. 3 Le jour où je t’ai invoqué, tu m’as exaucé, Tu m’as rassuré et tu as fortifié mon âme.

Amen! N'est-ce pas que se sont des bons moments que nous vivons, lorsque l'on est dans la maison de l'Éternel notre Dieu? Être en présence de Dieu, nous est favorable, car nous savons comment sa renommée est grande. et  cette grandeur, Lui est attribué à cause des promesses qu'Il a accompli en notre faveur et la première fut celle d'un Sauveur pour notre âme et chacune des autres qui ont suivi, furent accomplies aussi. Donc, si nous l'invoquons pour quoi que ce soit, Il nous exaucera, Il nous rassurera et Il nous fortifiera.

Dans Matthieu 6.33 Jésus lui-même nous dit: Cherchez premièrement le royaume et la justice de Dieu; et toutes ces choses vous seront données par-dessus. 34 Ne vous inquiétez donc pas du lendemain; car le lendemain aura soin de lui-même. A chaque jour suffit sa peine.

Remettons tout entre les mains de Dieu et tout sera plus facile dans notre vie de tous les jours. Merci mon Dieu pour tout.