mardi 29 juillet 2014

Prendre garde à l'oeuvre de l'Éternel

Dimanche, le 27-07-14. Ésaïe 5.20: Malheur à ceux qui appellent le mal bien, et le bien mal, Qui changent les ténèbres en lumière, et la lumière en ténèbres, Qui changent l’amertume en douceur, et la douceur en amertume!

On dit souvent aujourd'hui que tout est devenu normal et pourquoi les gens voient cela de cette façon, c'est que Satan fait voir aux gens que le mal est bien et que le bien est mal. Pour ceux qui appartiennent à Dieu, ne nous laissons pas berner par ces paroles, sinon nous serons vu par notre Dieu, des enfants qui n'acceptent pas la parole de Dieu. Qu'arrivera-t-il à ceux qui se laisserons berner par le mal?

Ésaïe 5.25: La colère de l’Eternel s’enflamme contre son peuple, Il étend sa main sur lui, et il le frappe.
Dieu nous donne un avertissement sérieux à ceux qui lui appartiennent aujourd'hui.
Hébreux 12.25 nous dit: Gardez-vous de refuser d’entendre celui qui parle; car si ceux-là n’ont pas échappé qui refusèrent d’entendre celui qui publiait les oracles sur la terre, combien moins échapperons-nous, si nous nous détournons de celui qui parle du haut des cieux, 26 lui, dont la voix alors ébranla la terre, et qui maintenant a fait cette promesse: Une fois encore j’ébranlerai non seulement la terre, mais aussi le ciel.
 
Seigneur, que le bien reste attaché à moi en appliquant votre parole dans ma vie.