jeudi 10 juillet 2014

Il le fait chaque matin

Psaumes 143.8: Fais-moi entendre dès le matin ta bonté compatissante, car en toi j’ai confiance; fais-moi connaître le chemin dans lequel je dois marcher, car j’élève mon âme à toi 9 Délivre-moi, ô SEIGNEUR, de mes ennemis; je m’enfuis vers toi pour me cacher. 10 Enseigne-moi à faire ta volonté, car tu es mon Dieu, ton esprit est bon; conduis-moi dans la terre de l’intégrité. 11 Vivifie-moi, ô SEIGNEUR, pour l’amour de ton nom; pour l’amour de ta droiture, retire mon âme de l’inquiétude. 12 Et dans ta miséricorde, retranche mes ennemis, et détruis tous ceux qui affligent mon âme, car je suis ton serviteur.

À chaque matin, au travers de la lecture journalière, je lie et j'entends les bontés compatissantes de mon Dieu, mon Père, car en Lui j'ai confiance et Il me fait connaître le chemin que je dois suivre et ce chemin c'est Jésus-Christ. De lire la parole de Dieu chaque matin, vivifie mon âme et c'est un besoin quotidien que je dois combler, afin de passer une journée avec Dieu à mes côtés. Que dirais-je mon Dieu, pour cette grâce que vous m'accordez?
Psaumes 144.15: Heureux le peuple pour qui il en est ainsi! Heureux le peuple dont l'Éternel est le Dieu!
Amen! Merci mon Dieu pour cette grâce que vous m'accordez, moi qui ne suis rien sans vous.