samedi 26 juillet 2014

''Dieu est prêt à nous pardonner"

ÉS;1 v 18:Venez et plaidons ! dit l’Éternel. Si vos péchés sont comme le cramoisi, ils deviendront blancs comme la neige ; S’ils sont rouges comme la pourpre, ils deviendront comme la laine.

Je rend gloire à Dieu d'avoir un père comme lui, qui est prêt à pardonner mes péchés, si je les lui confesse. Et ce pardon de Dieu, je le doit à son fils Jésus-Christ qui sait fait victime expiatoire pour tous mes péchés et aussi pour ceux du monde entier.

1JN;2 v 1 et 2:Mes petits enfants, je vous écris ces choses, afin que vous ne péchiez point. Et si quelqu’un a péché, nous avons un avocat auprès du Père, Jésus-Christ le juste.
2  Il est lui-même une victime expiatoire pour nos péchés, non seulement pour les nôtres, mais aussi pour ceux du monde entier
.

1JN;1 v 9: Si nous confessons nos péchés, il est fidèle et juste pour nous les pardonner, et pour nous purifier de toute iniquité.

Merci Dieu de me pardonner!

QUE DIEU VOUS BÉNISSE!