mercredi 9 juillet 2014

L'Éternel est grand

Psaumes 135: 5-6-7 Je sais que l’Eternel est grand, Et que notre Seigneur est au-dessus de tous les dieux.
6  Tout ce que l’Eternel veut, il le fait, Dans les cieux et sur la terre, Dans les mers et dans tous les abîmes.
7  Il fait monter les nuages des extrémités de la terre, Il produit les éclairs et la pluie, Il tire le vent de ses trésors.

Nous voyons dans ces versets que l'Éternel est grand, puissant au point d'obtenir ce qu'IL veut sur la terre, dans les mers, dans les abîmes. IL appelle les nuages, produit les éclairs, la pluie, et les vents LUI obéissent. Seulement le Dieu Tout-Puissant peut faire ce qu'IL veut et ce Dieu est mon Dieu. Je sais que je suis entre bonnes mains avec LUI car il n'y en n'a pas aussi grand que LUI. Gloire à mon Dieu.