Samedi, le 26-07-14. Ésaïe 1.18; Venez et plaidons! dit l’Eternel. Si vos péchés sont comme le cramoisi, ils deviendront blancs comme la neige; S’ils sont rouges comme la pourpre, ils deviendront comme la laine. 19 Si vous avez de la bonne volonté et si vous êtes dociles, Vous mangerez les meilleures productions du pays; 20 Mais si vous résistez et si vous êtes rebelles, Vous serez dévorés par le glaive, Car la bouche de l’Eternel a parlé.
Qui peut plaider notre cause devant l'Éternel Dieu, si ce n'est le Fils de Dieu, celui à qui le Père a tout remit entre ses mains, le seul qui peut plaider pour nous, Lui qui est notre avocat auprès du Père? Ne tardons pas à demander pardon pour nos péchés et détournons-nous du mal, afin d'être docile à Dieu et ne pas être dévoré par le glaive, donc par la parole de Dieu. Le terrain de Dieu n'est pas un jeu, mais une bénédiction pour celui qui applique la parole dans sa vie et aussi une malédiction pour celui qui ne l'a prend pas au sérieux. Le Fils de Dieu n'a pas donné sa vie pour le plaisir de le faire, mais pour donner à l'homme d'être sauvé par son sang, sa mort et sa résurrection.
Hébreux 4:12 Car la parole de Dieu est vivante et efficace, plus tranchante qu’une épée quelconque à deux tranchants, pénétrante jusqu’à partager âme et esprit, jointures et moelles; elle juge les sentiments et les pensées du cœur.
Merci mon Dieu pour tout.