mardi 15 juillet 2014

Se réjouir de la parole de Dieu

Proverbes 12.25: L’inquiétude dans le coeur d’un homme l’accable, mais une bonne parole le réjouit.

Beaucoup de choses peuvent nous accabler dans notre vie de tous les jours, mais une chose me réjouit à chaque jours, c'est ma lecture journalière de la parole de Dieu. Peu importe ce que je vie dans une journée, si je vais dans la parole de Dieu, y a toujours un verset pour m'encourager et m'enlever mes inquiétudes. Pourquoi? Parce que la parole de Dieu a réponse à tout, il suffit de prier et d'y plonger le regard et la solution nous est donnée.

Esaïe 50.10: Quiconque parmi vous craint l’Eternel, Qu’il écoute la voix de son serviteur! Quiconque marche dans l’obscurité et manque de lumière, Qu’il se confie dans le nom de l’Eternel, Et qu’il s’appuie sur son Dieu!
Psaumes 18.31: Les voies de Dieu sont parfaites, La parole de l’Eternel est éprouvée; Il est un bouclier pour tous ceux qui se confient en lui.