mardi 29 juillet 2014

Jour de l'éternel

Ésaïe 13: 9 Voici, le jour de l’Eternel arrive, Jour cruel, jour de colère et d’ardente fureur, Qui réduira la terre en solitude, Et en exterminera les pécheurs.

On nous parle ici du Jour de l'Éternel comme étant un Jour cruel. Quand je considère la création et que je peux avoir une idée de la puissance de Dieu, créateur de toute chose, j'imagine mal être obliger de subir ce Jour de l'Éternel, Jour cruel. Je rends gloire à Dieu de m'avoir fait grâce et de m'avoir sauvé par la foi car je ne voudrais pas vivre ce jour redoutable. Proclamons le nom du Seigneur Jésus, rendons un bon témoignage enfin que le plus grand nombre vienne à la connaissance de la vérité et du salut éternel rendu possible par la mort de Jésus à la croix pour tout homme pécheur qui se repent et qui confesse de sa bouche le nom du Seigneur Jésus comme Sauveur.