samedi 10 janvier 2015

Comment obtenir les bénédictions

Genèse 28: 20-21-22 Jacob fit un voeu, en disant: Si Dieu est avec moi et me garde pendant ce voyage que je fais, s’il me donne du pain à manger et des habits pour me vêtir,
21  et si je retourne en paix à la maison de mon père, alors l’Eternel sera mon Dieu;
22  cette pierre, que j’ai dressée pour monument, sera la maison de Dieu; et je te donnerai la dîme de tout ce que tu me donneras.

On voit ici que Jacob est prêt à payer la dîme de tout ces revenus à la condition que Dieu le bénisse et cela me fait penser à nous qui vivons par la foi. À l'Inverse de Jacob nous qui vivons par la foi devons donné à Dieu la dîme de tout nos revenus et alors nous verrons pleuvoir les bénédictions de Dieu. Par la foi celui qui est fidèle dans la dîme à Dieu voit ses avoir grandir par la main de Dieu et le contraire est vrai celui qui retient en tout où en parti la dîme qui revient à Dieu, s'assure des ratés financière car on ne peut volé Dieu et penser s'en sortir gagnant. Dieu aime celui qui donne avec joie.