Mardi, le 30/12/14. Apocalypse 19.7: Réjouissons-nous et soyons dans l’allégresse, et donnons-lui gloire; car les noces de l’agneau sont venues, et son épouse s’est préparée, 8 et il lui a été donné de se revêtir d’un fin lin, éclatant, pur. Car le fin lin, ce sont les oeuvres justes des saints. 9 Et l’ange me dit: Ecris: Heureux ceux qui sont appelés au festin de noces de l’agneau!
À la fin de chaque année, on arrive dans les derniers chapitres de notre lecture journalière et c'est toujours un bon moment de lire ces versets. De se rappeler que les noces de l'agneau s'en vienne et que nous son épouse, nous travaillons à nos derniers préparatifs, c'est très encourageant. Un jour et ce jour est proche, le Seigneur Jésus va revenir pour nous amener avec Lui et à partir de ce jour, tout va changer pour nous et gloire à Dieu. Soyons patient comme la femme enceinte qui attends la délivrance et lorsqu'elle a enfantée, elle oublie toutes les souffrances qu'elle a eu et c'est un peu comme ça que je vois cette journée qui s'en vient et cela me réjouit et me rends heureux de me rappeler cet évènement à venir.
Le Seigneur Jésus lui-même nous dit dans Jean 14.3: Et lorsque je m’en serai allé, et que je vous aurai préparé une place, je reviendrai, et je vous prendrai avec moi, afin que là où je suis vous y soyez aussi. Amen!
Merci mon Dieu de nous avoir laissé votre parole, elle est un encouragement à tous les jours.