Mercredi, le 21/01/15. Exode 9.15: Maintenant, j’étendrai ma main, afin que je te frappe de pestilence, toi et ton peuple, et tu seras effacé de la terre. 16 La raison pour laquelle, je t’ai fait subsister c’est afin de faire voir en toi ma puissance, et pour que mon nom soit proclamé à travers toute la terre.
La bible qui est la parole de Dieu, est le livre le plus distribué et lu à travers le monde, est-ce sans raison? Il en est ainsi, parce que ce Dieu tout-puissant a aimé l'homme et qu'il désire le salut de l'âme de tous les hommes. La puissance de Dieu se voit par sa parole et sa vérité, ce qui est loin de ressembler à l'homme, qui lui recherche pouvoir et argent, afin de contrôler ses semblables, quelle perte de temps. Dieu dans son amour pour l'homme, nous a laissé sa parole, une parole de vérité, mais l'homme étant centré sur lui-même, sera frappé de pestilence, (odeur infecte, nauséabonde et de mort (péchés), pourtant ce n'est pas ce que Dieu désire pour l'homme.
Jean 3.16 nous dit: Car Dieu a tant aimé le monde qu’il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu’il ait la vie éternelle. 17 Dieu, en effet, n’a pas envoyé son Fils dans le monde pour qu’il juge le monde, mais pour que le monde soit sauvé par lui. Et 1Pierre 2.3 nous dit: Si vous avez goûté que le Seigneur est bon. 4 Approchez-vous de lui, pierre vivante, rejetée par les hommes, mais choisie et précieuse devant Dieu.
Merci mon Dieu pour votre parole de vérité (La bible), que vous nous avez laissé, afin de sauver nos âmes et gloire à Dieu pour tout.