Mercredi, le 31/12/14. Apocalypse 21.1: Puis je vis un nouveau ciel et une nouvelle terre; car le premier ciel et la première terre avaient disparu, et la mer n’était plus. 2 Et je vis descendre du ciel, d’auprès de Dieu, la ville sainte, la nouvelle Jérusalem, préparée comme une épouse qui s’est parée pour son époux. 3 Et j’entendis du trône une forte voix qui disait: Voici le tabernacle de Dieu avec les hommes! Il habitera avec eux, et ils seront son peuple, et Dieu lui-même sera avec eux. 4 Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n’y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. 5 Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles. Et il dit: Ecris; Car ces paroles sont certaines et véritables.
Que puis-je ajouté à ces paroles, sinon un dernier verset pour terminer l'année, soit dans Apocalypse 22.7: Et voici, je viens bientôt. Heureux celui qui garde les paroles de la prophétie de ce livre!
Amen! Et gloire à Dieu pour tout et encore une fois, merci mon Dieu de nous avoir laissé votre parole, qui est si précieuse pour nous diriger et nous encourager.