vendredi 3 janvier 2014

La grâce de Dieu envers l'homme

Jeudi, le 02-01-14. Genèse 6.8: Mais Noé trouva grâce aux yeux de l’Eternel. 9 Noé était un homme juste et intègre dans son temps; Noé marchait avec Dieu.

Quelle grâce Dieu a-t-Il fait à Noé et sa famille? Celle de le sauver lui et sa famille du déluge que Dieu venait d'annoncer qu'Il enverrait sur la terre. On sait par les écritures de la parole de Dieu, que Dieu a exterminé l'homme de la surface de la terre, mais qu'Il a fait grâce à Noé et sa famille. Aujourd'hui, Dieu appelle l'homme à la repentance, afin de raviver son âme et qu'il soit à nouveau en communion avec Lui et qu'il ne subisse pas le jugement de Dieu. L'homme a comme bouée de sauvetage, la foi en Jésus-Christ, le Fils de Dieu, qui est mort pour le salut de toutes âmes qui sont passées sur terre. Si vous entendez parler de ce salut qui peut sauver votre âme, priez Dieu et Il vous guidera vers une Église de Christ et vous aurez accès à la parole de Dieu, et la grâce de Dieu vous donnera la foi nécessaire pour le salut de votre âme.

Luc 11.9 Jésus nous dit: Demandez, et l’on vous donnera; cherchez, et vous trouverez; frappez, et l’on vous ouvrira. 10 Car quiconque demande reçoit, celui qui cherche trouve, et l’on ouvre à celui qui frappe.
Le Seigneur ne refuse le salut à personne, puisqu'Il ne fait acception de personne. Merci mon Dieu pour cette grâce que vous m'avez accordée ainsi qu'à ma famille.