mercredi 1 janvier 2014

Si c'était aujourd'hui, amen

Mardi, le 31-12-13. Apocalypse 22.11: Que le juste pratique encore la justice, et que celui qui est saint se sanctifie encore. 12 Voici, je viens bientôt, et ma rétribution est avec moi, pour rendre à chacun selon ce qu’est son oeuvre.

Ne nous relâchons pas dans l'application de la justice de Dieu dans notre vie, et continuons notre sanctification par l'Esprit et par la foi en la vérité, afin d'être obéissant et agréable au Seigneur. C'est une belle façon de plaire à Dieu et cela va nous donner une pleine part aux promesses à venir.
Voici, je viens bientôt nous dit le Seigneur, donc à chaque jour qui passe, on s'approche du grand jour et Dieu va rendre à chacun selon ce qu'est son oeuvre, si c'était aujourd'hui,

Apocalypse 22.20 nous dit: Celui qui atteste ces choses dit: Oui, je viens bientôt. Amen! Viens, Seigneur Jésus!
Encourageons-nous par ces paroles. Merci mon Dieu de nous avoir laissé votre parole, afin qu'elle nous donne le chemin à suivre au travers de l'exemple que nous a laissé le Seigneur Jésus, votre Fils. qui est le seul chemin de la vérité. Amen!