lundi 9 septembre 2013

Dégouttez du péché

(Dimanche) Ézéchiel 36: 37  Alors vous vous souviendrez de votre conduite qui était mauvaise, et de vos actions qui n’étaient pas bonnes; vous vous prendrez vous-mêmes en dégoût, à cause de vos iniquités et de vos abominations.

Quand j'ai lu ce verset j'ai toute suite penser au dégoût que j'ai eu de moi quand je suis venu à la connaissance de l'amour de Dieu. Je reconnais que Dieu est  un Dieu d'amour car malgré mes péchés Dieu m'a donner sa grâce et m'a sauvé par le moyen de foi et tout viens de LUI je n'ai aucun mérite, encore aujourd'hui je suis dégoûté par le péché car le péché m'éloigne de Dieu et pourtant je désire plus que tout autre chose à rester en harmonie avec Dieu, gloire soit rendu à Dieu car j'ai la possibilité d'aller vers LUI et de confesser mes péchés et LUI est fidèle et juste pour me pardonner.